Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Conventions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef O'Brien
Admin
Admin
Stef O'Brien


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : 62

Conventions diverses Empty
MessageSujet: Conventions diverses   Conventions diverses Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:01

Vous avez déjà assister à une convention sur les séries tv ou autre venez nous faire partager vos émotions, vos photos, vos résumés et éventuellement si vous allez participer à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Stef O'Brien
Admin
Admin
Stef O'Brien


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : 62

Conventions diverses Empty
MessageSujet: Re: Conventions diverses   Conventions diverses Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:14

Post qu'a fait Amanda dans une autre partie mais déplacé ici


Oui la première ct avec Wevents à paris et l'autre à Nîmes en juilellet

A paris il n'y avait que Ian mais alors ct pas du tout gênant ^^ , il est super gentil , c'est un amour, il est super avec ses fans , très présent , à l'écoute, il passe du temps avec chaque personnes , toujours un petit mot pour ses fans !!! Vraiment je l'adorais mais depuis se jour encore plus , c'est une personnes formidable <3 !!!

Ensuite à Nîmes il y avait ian , Nina, Candice, Mickael et Malese !!
Ct super aussi , ils sont tous vraiment super gentil !! La j'y aller surtout pour Candice car c ma préféré dans la série et franchement pas dessus du tout , elle es super gentille, douce, toujours le sourire elle pétille cette fille elle est super vraiment!
Nina et toute douce elle aussi , super gentille en plus elle parle français donc ct beaucoup plus simple ^^ !
Mickael et super aussi , très charmant :p , avec candice on sans qu'ils sont super complice ct super de les voirs tous les 2!
Malese et génial elle aussi , une très belle surprise , le soir pendant la soirée Cocktail elle dansait avec les gens elle a fait la chenille et tout ^^
Et Ian bha Ian quoi égale à lui même Smile . Il passait du temps avec chaque personnes ce qu'il fait que du coup on était en retard sur tout le planning parce que lui il prenait sont temps ^^

J'avais pris le meeting avec candice (cad 20 personnes juste avec elle pendant 30 min) et puis le jour du meeting on nous annonce qu'il y aura aussi Mickael avec elle ( car il avait pas beaucoup de personne pour son meeting à lui ) donc du coup on était tous juste 20 et on avait les 2 Smile ct super de les voirs comme ca !!! c la qu'ont a vu qu'ils s'entende super bien tout les 2 ct marrant candice l'appeler " trevino" ^^

Enfin je regrette pas du tout ct super!!

Sinon une en Angleterre fin Mai , j'ai acheter mon billet ^^ , et une autre avec Wevents , mais pas de date encore, on attend ^^!!!

[b]Photo de la première convention à paris :


Conventions diverses Ian_et14

Celle la photo j'ai cru mourir ^^ le regard qu'il a ... et puis il te fixe vraiment ... Embarassed

Conventions diverses Ian_et15

Et les photos de la seconde convention !!! Attention il y en a beaucoup ... ^^
5 j'ai mis mon nom dessus car une personnes m'as déjà voler une photo de Ian et moi et a rajouter sa tête ... Donc je préféré ...

Avec Candice :
Conventions diverses Candic11
Conventions diverses Candic12

Avec Malese :
Conventions diverses Malese12
Conventions diverses Malese13

Avec Nina :
Conventions diverses Nina_e12
Conventions diverses Nina_e13

Avec Michael :
Conventions diverses Michae13
Conventions diverses Michae14
Conventions diverses Michae15

Avec IAN :
Conventions diverses Ian_et16

Alors j'était gaver reculer je pouvais pas soutenir sont regard ct atroce, ont a dut le refaire ^^
Conventions diverses Ian_et17
Conventions diverses Ian_et18
Conventions diverses Ian_et19

Et la photo de groupe avec ma belle soeur Smile !! C'est nous qui avons demander ses tête la , je la trouve énorme surtout les filles elles me font trop rire ^^ :
Conventions diverses Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: Beacon Hills :: Le Bar de Beacon Hills-
Sauter vers: