Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Cité des Ténébres

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

La Cité des Ténébres Empty
MessageSujet: La Cité des Ténébres   La Cité des Ténébres Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:30

La Cité des Ténébres Clary11 La Cité des Ténébres Jamiej10

Réalisateur : Scott Stewart
Producteur : Bob Shaye
Producteur : Michael Lynne
Producteur exécutif :Martin Moszkowicz

Jessica Postigo a terminé le script.



Screen Gems une filiale de Sony pictures s'associe à Constantin film et Unique feature pour porter à l'écran la saga des MORTAL INSTRUMENTS.
Jessica Postigo a bouclé le scénario qui est basé sur le premier livre de la série, la cité des ténèbres. Le directeur de projet cinéma et TV de Constantin Film Martin Moszkowicz sera producteur exécutif avec Robert Kulzer. Ils produiront le projet sous la Bannière de Constantin Film avec comme producteurs associés Michael Lynne, Robert Shaye et comme producteur exécutif Dylan Sellers sous la bannière Unique Features.

Screen a choisi Scott Stewart pour diriger le film, c'est leur troisième film ensemble. Scott Stewart est plus connu pour avoir participé à de nombreux projets de film de SF, tels que The Host, Sin city ou le monde perdu (etc...) Voir ci-dessous la BA de son dernier film, ça vous donnera une idée des FX qu'il est capable de produire pour les démons de la cité des ténèbres...

Le film City of Bones sera adapté en 3D ce qui peut apporter des plans surprenants notamment lors des combats contre les démons, ou encore visualisez la serre dans laquelle Jace embrasse Clary pour la première fois avec les reliefs de la 3D ça va être Avatar!

Aux dernières nouvelles, les droits du film viennent d'être achetés par TF1 lors du festival de Cannes et seront donc distribués par UGC. (Source Variety)

Aux dernières nouvelles, d'après une ITW de Jamie campbell Bower, le tournage pourrait commencer en janvier 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

La Cité des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténébres   La Cité des Ténébres Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:31

La Cité des Ténébres 1+1+1+photoshoot


Pour la première fois depuis l'annonce de son casting, Jamie Campbell Bower
parle du film. Il s'est confié au magazine Anglais Scifinow lors d'une interview dans laquelle il parle de TMI et de Camelot.


Que pouvez-vous nous dire au sujet de votre rôle de Jace Wayland dans l'adaptation du roman "The mortal instruments"?

"Nous pensons pouvoir commencer le tournage en Janvier. Ce que je peux dire, c'est que je suis incroyablement chanceux de faire partie de ce projet, et engager un Britannique pour ce rôle a été un gros challenge. Je pense que je dois beaucoup aux fans des livres, donc pour l'instant, je me plonge dans le personnage et essaye de comprendre qui est ce garçon."

Deux choses importantes à retenir de cette réponse :


1 - Le tournage commencera en Janvier 2012, ce qui explique le fait que le casting soit au point mort...

2 - Jamie a commencé à travailler son personnage ce qui devrait en rassurer plus d'un.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
 
La Cité des Ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des Ténèbres ~ Casssandra Clare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: Beacon Hills :: La bibliothèque de Beacon Hills :: Cinéma-
Sauter vers: