Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Empty
MessageSujet: Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !!   Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:03

La base de données américaine IMDb vient de révéler une information que je cherchais depuis pas mal de semaines... Catherine Hardwicke a souvent déclaré qu'il y avait eu deux finalistes pour interpréter le rôle d'Edward Cullen dans la saga Twilight. On connaît le nom de Robert Pattinson, mais il manquait toujours le nom du deuxième acteur... Et bien celui-ci a été dévoilé !

Il s'agit de Tyler Hoechlin. L'acteur de 21 ans, vu dans 7 à la maison, aurait en effet participer aux toutes dernières sélections en compagnie de Catherine et de Kristen Stewart. Qu'en pensez-vous ? Aurait-il pu faire un bon Edward Cullen (si on met de côté le fait que Rob est parfait dans ce rôle ^^) ?


Dernière édition par Derek Hale le Mer 5 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
madison hale
Loup Alpha
madison hale


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : London

Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !!   Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:03

Je le savais déja XD

Ben j'avoue je n'aime pas Robert alors j'aurais préféré Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !!   Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:08

J'suis pas super fan non plus de Rob', mais faut quand même avouer qu'il joue bien Ed'.
J'aurais aimer voir tout de meme Tyler dans ce role
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
amanda33160
Loup Alpha
amanda33160


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 37
Localisation : Saint medard en jalles

Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !!   Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:30

Bha ouai j'avoue aussi , je pense que Tyler aurais peut etre plus conrespondue dans le fait que edward est sensé être magnifique et edward et pas dégueulasse mais bon c pas le top canon comme dans le livre , et puis il est mal foutue ... et Tyler quand il joue derek et mystérieux aussi et sa lui va vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
madison hale
Loup Alpha
madison hale


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : London

Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !!   Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:09

Sa me rassure de savoir que je suis pas la seul a trouver que robert n'est pas top canon
Revenir en haut Aller en bas
amanda33160
Loup Alpha
amanda33160


Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 37
Localisation : Saint medard en jalles

Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !!   Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:00

t pas la seule non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !!   Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Hoechlin aurait pu interpréter Edward Cullen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Hoechlin (Derek Hale) - BioGraphie
» Photos de Tyler
» Photos de Tyler
» Tyler Posey (Scott Mc Call) - BioGraphie
» Zooey Magazine ' Colton, Holland, and Tyler '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: La Série :: Les Acteurs :: Tyler Hoechlin-
Sauter vers: