Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Breaking Dawn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:50

Breaking Dawn - Page 2 Studio+enregistrement+BO+Breaking+Dawn
Jack Morrissey, le compagnon de Bill Condon, a longuement twitté sur l'enregistrement de la bande-originale (version instrumentale) deBreaking Dawn ]à Londres (dans les studios Abbey Road). Sous la baguette de] Carter Burwell (le compositeur de la BO du tout premier Twilight), les musiciens ont ainsi bouclé l'accompagnement musical des 2 derniers films de la saga.

Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment la sortie de Breaking Dawn part 1: The Score ainsi que l'annonce des chanteurs et groupes participants au premier album de la bande-originale.


Dernière édition par Derek Hale le Lun 17 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:55

Breaking Dawn - Page 2 Still+BD1+trailer+2
Suite à la diffusion du deuxième trailer de Breaking Dawn part 1, les journalistes cherchent à connaître] les impressions de l'équipe du film sur la vidéo. ]Taylor Lautner ]et Melissa Rosenberg, la scénariste de la saga, ont ainsi partager leur avis sur le trailer unanimement applaudi par les twifans.

Taylor Lautner
"J'ai eu l'occasion de la voir. Je n'ai pas vu les réactions [des fans], mais je suis vraiment très occupé. J'en suis si fier, le trailer est super ! Le film est énorme et j'ai vraiment hâte que tout le monde puisse le découvrir. Vous allez vraiment ressentir tout un lot d'émotions différentes. Je vous garantis que vous allez pleurer plusieurs fois. C'est un excellent mélange, le film est vraiment comme aucun autre de ses prédécesseurs."
Melissa Rosenberg
"Le trailer annonce que c'est une histoire sur... un mariage qui traverse des périodes de stress très inhabituelles. A un moment dans le film, il y a une réplique où Edward dit 'Ils disent que la première année est la plus difficile'. C'est vraiment très drôle !
La scène où Bella et Jacob dansent] est vraiment très mignon. C'est aussi le moment où le film change de cap. Ça devient un film d'horreur."

Concernant les contacts directs entre le wolfpack et les Cullen - à l'origine absents dans le livre "Je pense que les fans risquent de devenir dingues. Il y a quelques conflits avec les loups qu'ils ne peuvent pas se rappeler : il y a beaucoup de conflits dans le livre, mais ils sont souvent résolus par le dialogue et nous en entendons seulement parler. Pour ce film, j'ai pu jouer avec tout ça..."


Dernière édition par Derek Hale le Lun 17 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:49

Melissa Rosenberg, la scénariste de la Saga, a confié ses impressions au journal LA Times après la diffusion du second trailer de Breaking Dawn Part.1 la semaine dernière.

L’union : Rosenberg était heureuse que le trailer montre que le film traite du mariage : ‘Ca nous taquine sur le fait que l’histoire traite … d’un mariage qui passe par des situations inhabituelles. A un moment donné dans le film, il y a une réplique dans laquelle Edward dit ‘ils disent que la première année est la plus compliquée’. C’est très drôle’.

Le chagrin de Jacob : nous avons été frappés par l’émouvant adieu de Jacob à Bella encore humaine, car il sait qu’elle deviendra prochainement l’immortelle bien aimée d’Edward. Rosenberg dit qu’il a bien plus à travers cette scène : ‘c’est un moment très doux, & c’est le tournant du film : ça devient un film d’horreur’, dit-elle. En parlant de ça …

L’horreur : Robert Pattinson avait préalablement déclaré que Bill Condon tournait un film d’horreur qui était inquiétant, & en réalité la bande annonce reflète les événements terribles à venir pour les habitants de Forks, Washington. ‘Nous commençons à pénétrer dans la seconde moitié du film, qui se transforme un peu plus en une histoire d’horreur. Les images de Bella – croyez-moi, cela ne fait que devenir de plus en plus intense’, déclare Rosenberg.

Ce que vous ne vous attendrez jamais à voir : Si quelques scènes ont surpris les fans ou diffèrent des livres de Stephenie Meyer, Rosenberg comprend : ‘Je pense que les fans vont un peu flipper. Il y a quelques conflits avec les loups dont ils ne vont pas se souvenir – il y a un certain nombre de conflits dans le livre qui sont résolus grâce au dialogue & nous en entendons juste parler. Pour ce film, j’ai pu jouer avec ça’, dit-elle.


Dernière édition par Derek Hale le Lun 17 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:33

Breaking Dawn - Page 2 Bdostcover
Plusieurs rumeurs ont été diffusées sur internet hier au sujet de la tracklist de la bande-originale de Breaking Dawn part 1... Alors que nous avons appris la [semaine dernière que Bruno Mars et son titre (It will rain) sera le premier single, je vous propose de découvrir le reste des chansons et artistes sélectionnés par Summit et Bill Condon pour la première partie de Breaking Dawn. L'album sera dans les bacs dès le 8 novembre 2011.

  1. End Tapes - The Joy Formidable
  2. Love Will Take You - Angus & Julia Stone
  3. It Will Rain - Bruno Mars
  4. Turning Page - Sleeping At Last
  5. From Now On - The Features
  6. A Thousand Years - Christina Perri
  7. Neighbors - Theophilus London
  8. I Didn’t Mean It - The Belle Brigade
  9. Sister Rosetta (version 2011) - Noisettes
  10. Northern Lights - Cider Sky
  11. Flightless Bird, American Mouth (Wedding Version) - Iron & Wine
  12. Requiem On Water - Imperial Mammoth
  13. Cold - Aqualung & Lucy Schwartz
  14. Llovera - Mia Maestro [alias 'Carmen' du clan Denali !]
  15. Love Death Birth - Carter Burwell
Quatre petites surprises (et questions) donc :
- ]Rob et le groupe de Jackson sont finalement absents de l'album. C'est Mia Maestro, la mystérieuse 'personne du film' qui apparaît sur la tracklist. Attendons la deuxième partie pour pouvoir écouter Renesmée's Lullaby interprété par Rob.
- pas de ]Muse pour cette fois-ci (mais bon, le film est en 2 parties : attendons, comme pour Rob, le prochain opus)...
- Mia chante-t-elle la version hispanophone de It Will Rain(Llovera) ?
- Iron and Wine font leur grand retour avec un joli clin d'œil à Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: Beacon Hills :: La bibliothèque de Beacon Hills :: Cinéma-
Sauter vers: