Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LouAnn Mackood Alpha ! Fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LouAnn Mackood
Loup bêta
LouAnn Mackood


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Mon personnage:

LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Empty
MessageSujet: LouAnn Mackood Alpha ! Fini !   LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:44


LouAnn Mackood

âge •_25 ans.
Impulsive - Dominatrice - Machiavélique






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Histoire du personnage ~ Louann, nommé souvent Lou, a vue le jour au Texas, une terre riche et sublime, entouré de ses parents elle eut plus tard un frère et une soeur.. Tous sont issu d'une ancienne famille de Loup-garoup. Pendant longtemps ils on su duper les chasseurs qui traquent leurs espèces depuis des siècles et des siècles, comme on le feraient de vulgaire cafard ! Louann a un fort caractère hérité de son père et de la beauté de sa mère, toujours prudente elle protégé les siens autant qu'elle le peut, et pendant longtemps, ce besoin n'a jamais étais réalités ! jusqu’à l'arrivés de trois chasseurs, différents des autres, plus tenaces, a croire qu'il possédaient un sixième sens pour les trouvé et les traquer, car il n'ont pas mis longtemps a les mettre a nue ! Est ce qu'ils ont fait une erreurs , as t-elle bien fait lors de leurs arrivaient de les suivre, pour voir s'il étais un danger, est-ce cela qui les a trahis elle n'en sais rien, juste l’affreuse vérité, ils on traquer et tuaient leurs parents, Louann a eut énormément de mal a vivre cela, cela a briser quelque chose en elle sa a fait exploser une rage démentiel. Etant la plus âgés elle succéda a son père en devenant Alpha, une responsabilité énorme qu'elle compte bien accomplir sans aucun défauts ! elle protégera sa familles et sera digne du nom quel porte !



“ I'm..."

Louann a un Caractère impétueux et sauvage, ses parents lui disaient souvent qu'il voyait sa louve a travers son regard transperçant. Elle a un fort caractère au delà de son regard glacial qui peu faire taire immédiatement, elle a du apprendre très jeune a etre un roc, a de pas flancher a avancé coûte que coûte, du a sa nature elle ses isoler des autres, elle ses enfermer dans une forteresse ou seul sa famille comptés et sa la rendu quelque peu froide, calculatrice et même Machiavélique. En dehors de cela sa pourrait etre uen jeune femme comme les autres, qui aime parfois faire les boutiques, qui passe beaucoup de temps en salle de sport, a écouter de la bonne musique, friand d'art elle prend quelques heures volés pour voir des expo, elle dit souvent qu'elle entretiens son coter "humain" Louann ne passe pas souvent inaperçu très grande, et d'une peau mate qui parait soyeuse et elle l'est. de grand yeux clair qui tranche sur sa peau et dans ses boucle brune, elle na pas a se plaindre de sur-poids vue le nombre de kilomètres qu'elle fait chaque matin.

“ Toi derrière l’écran "





Prenom :Lou
Age :O_O obligeais ?
Comment as-tu atterri ici :Par ma poulette ( Derek)
Fiche : [X] Terminée [] En cours
Personnage [] Inventé [X] Post Vacant
Un petit mot ? : je l'est déjà dit a ma poulette XD
ah oui aussi personnage feat : Jessica zohr







Dernière édition par LouAnn Mackood le Sam 10 Sep - 7:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: LouAnn Mackood Alpha ! Fini !   LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:55

hate de voir ce que va donner ta LouAnn <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
LouAnn Mackood
Loup bêta
LouAnn Mackood


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Mon personnage:

LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: LouAnn Mackood Alpha ! Fini !   LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:05

Fiche terminais ( certaine chose seront rajouter quand j'aurai bien définie les contour de mon personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: LouAnn Mackood Alpha ! Fini !   LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:15

Validée ma Belle <3 Ça promet d’être explosif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
LouAnn Mackood
Loup bêta
LouAnn Mackood


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Mon personnage:

LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: LouAnn Mackood Alpha ! Fini !   LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:09

super ahahaha attention j'arrive !! hate de rp ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: LouAnn Mackood Alpha ! Fini !   LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:09

moi aussi, ca fait un bail que j'ai pas ecrit....les dernier posts sont de Clara.....
si tu veux commencer, je te suis, sinon, je poste debut d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
LouAnn Mackood
Loup bêta
LouAnn Mackood


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Mon personnage:

LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: LouAnn Mackood Alpha ! Fini !   LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:10

oh trop bien là je vais faire repas !
après oui je posterai coin nature ( au passage il manque des endroit ^^ et je veut bien une maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: LouAnn Mackood Alpha ! Fini !   LouAnn Mackood  Alpha ! Fini  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LouAnn Mackood Alpha ! Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [ LouAnn Mackood ] en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: RPG :: Il était une fois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: