Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Intervieuw

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Intervieuw  Empty
MessageSujet: Intervieuw    Intervieuw  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52



Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Intervieuw  Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw    Intervieuw  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:00

Juin 2011.

Comment vous êtes vous senti vraiment impliquer dans cette série, et qu'est-ce qui vous a donner envie d'y participer ?
Pour moi, c'était l'écriture de la série. C'était très inattendu. Quand nous sommes arrivés pour avoir le script, MTV était une chaine de télé-réalité, et voir quelque chose de cette noirceur, intelligent, original et bien écrit à été une sorte de choc. Ainsi, la lecture de l'épisode pilote, j'étais juste vraiment attiré par les personnages et les intrigues, et je pouvait vraiment voir que Jeff [Davis] avait une idée très claire de là où il voulait aller avec l'histoire. Il est très imprévisible. C'était agréable d'être une partie de l'équipe. C'était vraiment collaboratif.

Tyler, comment était-ce pour vous la première fois que vous avez vu à quoi allait ressembler les loup-garous ?
A l'origine, Derek n'était pas assez intimidant comme un loup-garou, comme nous l'aurions aimé, donc nous sommes retournés sur la planche à dessin sur le maquillage pour Derek. Le loup-garou est maintenant beaucoup plus démoniaques et intimidant, et il frappe certainement plus difficilement, esthétiquement. C'est maintenant un peu plus effrayant. Nous avons maintenant obtenu un bon point.

Comment avez-vous fait de cette mythologie des loup-garous quelque chose de différent de ce à quoi sont habitués les gens ?
Jeff est un gars très, très intelligent, et si vous vous étiez vraiment plonger dans son écriture, il n'y a rien dans la série qui n'a de double sens, ou quelque chose de très important à ce sujet. Rien n'est plus justement placé dedans. C'est très spécifique et cela pour une raison, et il a fait un bon travail en s'inspirant différemment que de la mythologie du loup-garou connue du monde entier. Différentes cultures ont des vues différentes sur cette dernière. Il y a différents animaux en quoi se transforment les gens dans ces mythologies en réalité, mais les nôtres sont des loups. C'est amusant pour moi parce que Derek est en quelque sorte le mystère de la série et chaque épisode est tout autant un mystère pour moi. Il va et vient si bien que, jusqu'à ce que l'ont nous remette le script, je ne suis pas sûr s'il est bon ou mauvais cette semaine. C'est amusant à jouer.

Avez vous un épisode préféré ou un moment pour lequel vous êtes vraiment excité de ce que les téléspectateurs pourront voir ?
Épisode 3 avec le premier combat de loup-garou. J'ai beaucoup apprécie de faire cela.

Cette série est sur le câble mais c'est tout de même MTV, alors comment à t'elle obtenu une série si sombre et nerveuse ?
Je dirais que nous avons pousser l'enveloppe à peu près aussi loin que vous pourriez aller à la télévision, avec l'érotisme et la nervosité. Si nous étions allez plus loin, nous serions sur la chaîne HBO. Et, c'est super que MTV nous ait encourager à faire ça.

Comment vos personnages sont ils connecter à Scott McCall ?
Derek prend cette position de mentor pour Scott, comme Morpheus à Neo (dans Matrix), ou Obi Wan et Skywalker (dans Star Wars). Il a ces capacités étonnantes, mais Scott n'a aucune idée de comment les utiliser, alors Derek est la pour lui apprendre les ficelles du métier et lui montrer comment les utiliser à son profit, au lieu de son détriment. Il y a aussi beaucoup de mystères tout au long de la première saison.

Tyler, chaque personne qui est un loup-garou a des capacités différentes, ou sont-ils simplement plus forts dans leurs capacités au fil du temps ?
Il ne s'agit pas de capacités différentes, mais simplement de stades de développement différents. Il y a tous les sens aiguisés, et vous êtes plus fort et plus rapide, mais plus vous passez de temps comme un loup-garou, plus fort et plus rapide vous deviendrez. Il y a une hiérarchie des bêtas et alphas. Les Alphas sont les loups-garous les plus monstrueux et ils sont beaucoup plus forts, plus rapides et plus puissants.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Intervieuw  Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw    Intervieuw  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:12

Nylon Magazine, Mai 2011 :

Vous avez eu de petites options de carrière très cool, mais vous avez finalement choisi la comédie. Quand avez-vous su que vous vouliez être acteur ?
La première fois que j'ai voulu être un acteur, j'avais 9 ans, et mon frère et moi avons décidés de jouer dans une publicité pour obtenir de l'argent afin de nous acheter des jeux pour la Sega Genesis. Non, sérieusement, c'est ce pourquoi nous l'avons fait. Mais la première fois que j'ai su que je voulais être acteur, vraiment, c'était après Les Sentiers de la perdition ... Un grand nombre de fois où vous dites aux gens que je suis un acteur, c'est comme "Oh vraiment, comment ça va?" Vous savez, vous obtenez une réponse très condescendante. Mais après Les Sentiers de la perdition, même si j'étais jeune, je me suis senti comme si c'était une réelle possibilité pour moi d'être un acteur pour toute ma vie.

Si quelqu'un entre dans votre chambre, quelle est la première chose que cette personne verra ?
Mes vêtements sales ... Juste des vêtements en général. Comme sur le plancher ? Avez-vous une règle de cinq secondes avec vos vêtements ? Plutôt une règle de cinq heures ! Si c'est par terre pendant quelques secondes, il est correct, il est toujours propre !

Quelle chanson écoutez vous le plus dans votre loge ?
Probablement "Howlin 'for You" de Black Keys. J'adore cette chanson. Je l'ai d'abord entendu quand ils ont joué dans Saturday Night Live ... Mais je n'ai jamais été de les voir en concert, du moins pas encore.

Nous ne savons pas beaucoup de chose pour le moment sur votre personnage dans Teen Wolf, Derek Hale. Pensez-vous qu'il a bon goût en matière de musique ?
Certainement. Je pense que Derek connaît les Black Keys.

Quand à eu lieu la première fois que vous avez vu le film original Teen Wolf, avec Michael J. Fox ?
J'étais dans la maison de Jeff David [le créateur et producteur]. Nous l'avons regardé avant de commencer à tourner la série. Ce fut une expérience intéressante, et c'était amusant de voir ce à quoi les gens pourraient nous comparer, comme si ont leur avait pris leur Teen Wolf d'avant. C'était surtout du genre "Ouais, non, la seule chose semblable est le nom."

Qu'est-ce que vous faites avec le casting pour vous amuser ?

Bowling ! C'est ce qu'on fait toujours avec le casting. Nous allons au bowling une fois par semaine. Nous l'avons fait sur ​​le pilot, une fois, et c'est devenu notre truc.
Êtes-vous bon ? En fait, Colton [Haynes] et Dylan [O'Brien] sont vraiment bons. Et Hollande [Roden] obtient une bonne quantité de strike, trop !

Comment pensez-vous que votre vie va changer dans les prochaines semaines ?
Je suppose que mes followers sur Twitter seront plus nombreux ? Je suis nouveau sur Twitter, et je n'ai pas encore vu a quel point ca peut devenir fou. Qu'en est-il de Facebook ? Vous savez, l'une des seules choses sur Facebook dont je ne me souci pas vraiment, c'est les mises à jour, mais j'essaye de les faire. C'est comme votre propre communiqué de presse personnelle. Je suppose que je me ferais davantage entendre sur mon Twitter.

Quel est le premier concert auquel tu as assisté ? Mes parents m'ont emmené au concert d'Amy Grant quand j'étais petit, ça compte ?
Bien sûr. Était-ce votre chanteuse préférée ? Non ! Mon préféré était le groupe Dave Matthews à Home Depot Center. J'ai renoncé à une visite de la Maison Blanche pour aller à ce concert et ça valait le coup.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Intervieuw  Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw    Intervieuw  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervieuw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: La Série :: Les Acteurs :: Tyler Hoechlin-
Sauter vers: