Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour vous :3

Aller en bas 
AuteurMessage
TearBlood
Habitant de Beacon Hills



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour vous :3 Empty
MessageSujet: Bonjour vous :3   Bonjour vous :3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:27

Bonjouur !
Ah la la, je suis folle de joie, ça faisait des siècles que je ne m'étais plus inscrite sur un forum RPG .. jusqu'à maintenant. Il faut dire que ça me manquait un peu.
De plus, je suis une grande fane de Teen Wolf Very Happy
J'en ai presque oublié de vous dire mon prénom : Clara.
J'ai bientot 17 ans, je suis du sud de la France, du vaucluse plus exactement. Coté physique, je suis chatain foncé aux yeux bleus, j'ai été anorexique mais je reprend peu à peu du poid.
Qu'es ce que je peux vous dire de plus ? Peut etre que j'aime beaucoup les loups et c'est peut etre bien pour ça que j'aime cette série. J'aime aussi beaucoup les chevaux, je fais de l'équitation depuis 5 ans et j'ai mon galop 5.
Après il n'y a rien de bien intéressant sur moi, mais je le dit quand meme pour les intéressés.
J'aime beaucoup le film "Titanic". Ce film est particulièrement magnifique *__*
Pas besoin de dire que je suis en seconde, je suis justement ici pour oublier ce coté là de ma vie. J'ai aussi été administratrice d'un forum sur les loups, si vous vouliez y preter un coup d'oeil, c'est "Wolf Element".
Je fantasme beaucoup ces temps ci sur les 10 premières minutes du premier épisode de la season 2 de teen wolf. D'ailleurs, j-3 les amies !
Je cherchais un forum comme celui-ci car, aucunes de mes copines ne connait Teen Wolf et je ne peux donc en parler à personne, ce qui est plutot dur pour une fane, non ?
Mes personnages préférés dans la série sont les personnages principaux, Allison Argent et Scott MacCall. J'ai une quantité d'environ 500 images d'eux. Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire. Mais avant d'aller me faire un personnage, j'ai une question pour les Teen Wolf lovers : où peut on trouver les dvd de la saison 1 ? j'ai entendu qu'ils étaient enfin sortis. Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout (;
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour vous :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florentw08 vous dit bonjour!!
» Bonjour !
» Allison86 pour vous servir...ou pas ^^
» La météo par chez vous..
» ChatBox : ça vous tentes ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: Le Bureau du Shérif Stilinski :: Présentation-
Sauter vers: