Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Monster is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
MONSTERHALE
Habitant de Beacon Hills
MONSTERHALE


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2012

Monster is here ! Empty
MessageSujet: Monster is here !   Monster is here ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:38

Salut Salut =)

moi c'est monster, je suis une jeune demoiselle de 23 ans. Passionnée d'arts et de sports extrêmes. J'aime aussi la nature, y être bien entendu et aussi les animaux, dont les loups. Je me suis souvent intéressée au "légendes" sur la lycanthropies qui est en fait une vrai maladie. Bref, j'ai découvert par purs hasard Teen Wolf sur ffrance 4 un samedi soir, j'en avais déja entendu parler sur internet, mais je ne m'étais jamais réelement pencher sur la questions, pensant que ça allais être un peu chiant comme Twilight ... :/ (desolé pour les fans de twilight). Bref j'ai donc découvert teen wolf, t j'ai accroché direct, j'ai même adorée. Du coup ben j'en suis rendu au milieu de la saison deux =) en moins de deux semaines ^^ Accrocs ???? NOOOOOOOOOn enfin si et tant mieux. Smile

Sinon j'adore les pizzas, je dessine et je photoshop pas mal, j'aime beaucoup écrire et voila Smile

Monster
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: Le Bureau du Shérif Stilinski :: Présentation-
Sauter vers: