Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Florence....fan, fan, fan, fan....

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Florence....fan, fan, fan, fan.... Empty
MessageSujet: Florence....fan, fan, fan, fan....   Florence....fan, fan, fan, fan.... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:55



Florence....fan, fan, fan, fan.... Essaie10
Florence

« Pourquoi, tu as fait ça ? »




→ Je suis... ←
Je suis ? 'une nana'
Bonjour a tous ceux qui prendrons le temps de lire la fiche. J'ai 32 ans , je suis maman de deux ptits bonhommes, j'ai une grande passion pour la lecture Fantasy et le RPG. Je suis assistance commerciale dans une grande boite de VPC et je passe tout mon temps libre sur les fo'.

Toi et la Teen Wolf En mode 'In Love'
Étant une fan de la saga, je ne pouvais pas passer à coté d'une série avec des Loups, même si ceux là n'ont vraiment rien en commun !





→ Je suis...RPGiste ? ←
Tu joues avec nous ou pas ?! ? 'Derek Hale'
Je en pourrais pas faire sans prendre un role et j'adore Derek =))





feat célébrité
MES ICONS


Florence....fan, fan, fan, fan.... 64975807.v1295597700Florence....fan, fan, fan, fan.... 64999454.v1295612091Florence....fan, fan, fan, fan.... 65337790.v1295858465Florence....fan, fan, fan, fan.... 71103144.v1299664211Florence....fan, fan, fan, fan.... 71488636.v1300076399Florence....fan, fan, fan, fan.... U9j10



Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
 
Florence....fan, fan, fan, fan....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: Le Bureau du Shérif Stilinski :: Présentation-
Sauter vers: