Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Danny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florentw08
Chasseur Pro
florentw08


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation de Danny Empty
MessageSujet: Présentation de Danny   Présentation de Danny Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:48


DANNY

16 ans • Humain
Sportif - Intelligent - Homosexuel






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Bonjour, moi c'est Danny. Je joue dans l'équipe de lacrosse du lycée de Beacon Hills. J'aime énormément ce sport et me donne vraiment à fond pendant chaque match pour remporter la victoire avec mon équipe. Notre capitaine, Jackson, est aussi mon meilleur ami. Je le connais depuis l'enfance. C'est vraiment le seul sur qui je sais que je pourrais toujours compter, quoi qu'il arrive. Même quand je lui ai révélé mon homosexualité l'année dernière, il m'a accepté tel que je suis. Rien n'a changé pour lui. Excepté depuis l'arrivé de Scott McCall. Jackson ne le supporte pas car Scott est très doué au lacrosse. Il veut à tout prix être le meilleur dans tout ce qu'il fait. C'est donc sans grande surprise que je l'ai vu commencer une compétition contre Scott. Je dois avouer que Jackson me manque, il n'est plus comme avant. Je veux que mon ami redevienne celui qu'il était avant.

Je vis avec ma mère Carol et ma jeune soeur Kate. Mon père est mort il y à deux ans, dans un tragique règlement de compte. Malheureusement pour lui, il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Il s'est fait tirer dessus à bout portant. Nous n'avons jamais retrouvé le coupable. Malgré mon chagrin, je suis fort et je sais qu'il faut aller de l'avant. Il faut vivre avec les vivants et non avec les morts. Entre la mort de mon père et l'annonce de mon homosexualité un an plus tard, ma mère a été un peu chamboulée. Mais elle accepte parfaitement le fait que je sois gay.

A Beacon Hills, ces derniers temps, les choses ont changées. Cette petite ville tranquille où il ne se passe jamais rien est devenue dangereuse. La police a instaurée un couvre-feu après que plusieurs attaques ai eues lieu. Il s'agirait apparemment d'un puma. Tout ce que je sais, c'est qu'après 21h30, nous n'avons plus le droit d'être dehors. Mais ça ne m'empêche pas d'aller m'entraîner quelques fois sur le terrain de l'école.



“ I'm..."

Physiquement, je suis plutôt grand et assez musclé, sans me vanter. Je suis obligé d'avoir une bonne hygiène de vie pour le lacrosse. J'ai les cheveux relativement courts et noir, et j'ai les yeux brun foncé.

Niveau caractère, je suis plutôt calme et discret. Je ne m'emporte quasi jamais, sauf quand je veux réagir à quelque chose que je ne supporte pas. Je prend souvent la défense des autres et suis plutôt sociable. Je suis bon joueur, j'accepte la défaite. L'important, c'est de participer et de donner le meilleur de soi-même.

“ Toi derrière l’écran "





Prenom : Florent
Age : 19 ans
Comment as-tu atterri ici : Grâce à une pub sur notre page facebook
Fiche : [] Terminée
Personnage [] Post Vacant
Un petit mot ? : J'espère que vous apprécierez Danny Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://guys-world.tumblr.com/
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Présentation de Danny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danny   Présentation de Danny Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:18

Super fiche cheers

Tu écris très bien, hâte de te rencontrer en RP !!

Tu es validé !


* Dans la soirée, j’installerais d'autres lieux et les habitations, n’hésites pas à mettre quelques photos pour ton chez toi, ainsi que le règlement RPG ainsi que le contexte *
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
 
Présentation de Danny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: RPG :: Il était une fois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: