Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Allison ARGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allison86
Chasseur
allison86


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 38
Localisation : 80

Feuille de personnage
Mon personnage:

Presentation d'Allison ARGENT Empty
MessageSujet: Presentation d'Allison ARGENT   Presentation d'Allison ARGENT Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:33


Allison ARGENT

17 ans • humaine
Indépendante - Attachante - Amoureuse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Les déménagements ? J’ai connu ça…je n’ai que 17 ans et pourtant j’ai l’impression de n’avoir vécu que sur les autoroutes américaines. D’ailleurs, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi mes parents n’arrêtaient jamais de se déplacer…

Au fait, je ne vous ai même pas dit comment je m’appelle… Je suis Allison Argent et aujourd’hui, nous avons posé nos valises à Beacon Hill et franchement j’espère que l’on restera plus longtemps que dans la dernière ville où nous étions. Changer de lycée ou de ville ce n’est pas ce qui m’ennuie le plus, c’est surtout qu’à chaque fois je dois me faire de nouveaux amis.

Rapidement, je me suis liée d’amitié avec Lydia puis avec Jackson et enfin Stiles et Scott. D’ailleurs ce dernier est plus qu’un ami, c’est mon petit ami en fait. Même si ce n’est pas tous les jours facile et que parfois j’ai l’impression qu’il me cache des choses, mes sentiments pour lui sont beaucoup plus fort que tout le reste. Et surtout, il est la seule personne en qui j’ai réellement confiance.

D’ailleurs, en parlant de confiance, je ne vous ai pas parlé de ma famille. Je dirai qu’elle est un peu comme Scott…dans le sens où je sens que mes parents me cachent quelque chose, mais je ne serai certainement pas la première à leur demander ce qui se passe. J’ai aussi une tante avec qui je suis assez proche, mais je ne la voyais que rarement, mais depuis quelques temps elle s’est installée à la maison et j’ai l’impression qu’elle ne veut plus en partir et même si sa présence ne me dérange pas j’aimerai bien savoir pourquoi elle reste là…



“ I'm..."

Physiquement je suis plutôt élancée avec un corps assez athlétique car je cours presque chaque jour pour me maintenir en forme. J’ai de longs cheveux ondulés châtains foncés qui tombent un peu en dessous de mes épaules. La couleur de mes cheveux rappelle celle de mes yeux puisqu’ils sont marron. Pas un marron glacé, mais plutôt un marron dans lesquels on a envie de se noyer…mais ça c’est ce que m’a dit Scott et je ne suis pas certaine qu’il soit très objectif.

Au niveau de mon caractère…je penses être une personne facile à vivre et attachante, même si parfois je peux avoir un caractère bien trempé. J’ai toujours la joie de vivre…enfin toujours c’est un bien grand mot car mon passé a fait que j’ai fini par me construire une carapace pour les autres. Tout n’a pas été rose dans ma vie mais je n’aime pas déballer mes problèmes aux autres alors je fais comme si tout allait bien. De plus j’aime mon indépendance et mes moments de solitudes.

“ Toi derrière l’écran "





Prenom :Celia
Age :25 ans
Comment as-tu atterri ici : Grâce à Facebook
Fiche : [X] Terminée [] En cours
Personnage [] Inventé [X] Post Vacant
Un petit mot ? :J’ai eu un réel coup de cœur pour ce personnage d’Allison et j’espère pouvoir retranscrire la joie de pouvoir l’interpréter à travers ce RPG...





Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Presentation d'Allison ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Allison ARGENT   Presentation d'Allison ARGENT Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:22

Validée également ^^

* Dans la soirée, j’installerais d'autres lieux et les habitations, n’hésites pas à mettre quelques photos pour ton chez toi, ainsi que le règlement RPG ainsi que le contexte *
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
 
Presentation d'Allison ARGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison Argent
» Chris Argent
» Kate Argent
» La Famille Argent : Origines
» Alisson Argent : L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: RPG :: Il était une fois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: