Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de Stiles Stilinski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Admin
Admin
Stiles Stilinski


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Un peu partout :p

Feuille de personnage
Mon personnage:

Présentation de Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Présentation de Stiles Stilinski   Présentation de Stiles Stilinski Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:50


Stiles Stilinski

16 ans • humain
Drôle - Loyal - Sympa






“ IT'S JUST MY HISTORY"

~ Hey les Gars ! je suis Stiles Stilinski !! Oui bon vous ne me connaissez certainement pas , je suis plutôt le genre de mec invisible au lycée..Je joue a "La crosse" mais je suis remplaçant , heureusement j'ai mon meilleur ami Scott pour me tenir compagnie sur le banc de touche..enfin ça c'etait avant..avant Qu'il sois un "AhouuuuUuUu" Un Loup Garou !

En effet , Mon pére est le Shérif de Beacon Hills , alors forcément je l'espionne ,Parceque les Cadavres c'est trop cool ! Du moins ça l'été , avant qu'une certaine escapade nocturne , transforme Scott en louloup ..

Maintenant il a des supers pouvoirs , il est en premiere Ligne au "Lacrosse" ,et en plus il sort avec Alisson..
Moi je suis toujours sur le banc , que ce sois avec les filles ou au "LaCrosse"..enfin du moins avec LA fille..Lydia..oH..Lydia..j'en suis amoureux depuis le cm2 , mais a ses yeux je suis invisible..triste vie !

Enfin bon , pour le moment , je dois être présent pour Scott , il est spécial et je veux l'aider a la maitrise de ses pouvoirs , je veux être un meilleur Yoda que Derek..

Ah , je vous est pas causez de Derek..vous savez c'est ce mec Bizarre qui vie dans une maison dans la forêt..sa famille est morte dans un incendie..nous l'avon aperçu avec Scott , quand nous etions a la recherche de son inahlateur dans la fôret.. il est plutôt flippant , mais il veut aider Scott dans la maitrise de ses pouvoir..parceque lui aussi est un loup garou !!

Finalement ma vie a pas mal changer aussi , depuis la Transformation de Scott..Mais j’espère un jour être Batman , plutôt que Robin..



“ I'm..."

Alors je suis de taille moyenne , plutôt athlétique ( les durs entrainement de "LaCrosse") .. Je suis Brun , avec des Yeux Marron et j'ai les cheveux trés trés courts

Tiens puisque nous parlons Physique..est ce que vous savez si je plais aux gays ??

Allez , soyez cool répondez ?? alors ?? bon ok tant pis..


Sinon je suis un mec Marrant , Hyperactif , Toujours Présent..même dans les pires plan ( Merci Scott , c'est dans ses moments que j'te deteste) . En amour je suis plutôt fidele , j'aime la même fille depuis le cm2..enfin le seul hic c'est qu'elle ne sait même pas que j'existe !


“ Toi derrière l’écran "





Prénom:Loic
Age : 24 ans
Comment as-tu atterri ici :J'ai crée le fo' Very Happy
Fiche : [] Terminée [] En cours
Personnage [] Inventé [] Post Vacant
Un petit mot ? :Stiles est simplement un perso Génialissime !






Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfaddict.forumgratuit.org
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Présentation de Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stiles Stilinski   Présentation de Stiles Stilinski Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:24

HHaaaaaaaayyouuuuuuuuuu Validé par le mec flippant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
 
Présentation de Stiles Stilinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stiles Stilinski : L'Histoire
» Loic / Stiles Stilinski
» Dylan O' Brien (stiles stilinski) - BioGraphie
» Les Phrases Cultes de Stiles !
» Présentation de Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: RPG :: Il était une fois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: