Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pitite présentation de Pancake

Aller en bas 
AuteurMessage
Pancake
Habitant de Beacon Hills



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Pitite présentation de Pancake Empty
MessageSujet: Pitite présentation de Pancake   Pitite présentation de Pancake Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:47

[img]


Pitite présentation de Pancake Essaie10
Emeline ou bien Pancake

« Ne donne jamais ta confiance, prête-la ! »


→ Je suis... ←
Je suis ? 'une fifille'
Alors, j'ai connu ce forum par le biais de Google, en cherchant des infos sur les personnages de TW. Je suis une fan de cette série, attendant avec impatience la 3ème saison ! Actuellement, je passe en Terminale professionnelle Sécurité Prévention. Je suis passionnée par le métier que je fais volontairement et par les romans fantastiques, si je pouvais en manger à longueur de journée ..! Ma plus grosse honte ? Etre sortie avec le fils de ma belle-mère ... Vous moquez pas sérieux, c'est pas drôle ! xD
Toi et la Teen Wolf J'aime et j'adore !
Au début, je cherchais une série fantastique, je regardais Misfits, la saison terminée, une amie m'as conseillé TeenWolf, j'ai tenté et j'en suis tombée accro (surtout à Derek et Stiles Embarassed) Enfin, bref, je me tente à re-regarder toute la saison 1 et 2 !



→ Je suis...RPGiste ? ←
Je ne joues pas encore, mais je me tente carrément !
Oui, j'aimerais beaucoup faire du RP sur ce fofo', et pourquoi pas incarner Erika ?!

feat célébrité
MES ICONS

Pitite présentation de Pancake 1579154-256-742660Pitite présentation de Pancake 134394444873832Pitite présentation de Pancake Tumblr_ly0yvsQrRQ1qigoilo1_400Pitite présentation de Pancake Tumblr_m5n43s9n151qhxyx2o1_1280Pitite présentation de Pancake Safe_image.php?d=AQDaOxtQM1f6onzR&url=http%3A%2F%2Fmtv.mtvnimages.com%2Furi%2Fmgid%3Auma%3Acontent%3AmtvPitite présentation de Pancake Teen-wolf-lydia

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite présentation de Pancake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PrEsEnTaTiOn
» Tite présentation
» ~ Modéle de presentation ~
» Présentation de Danny
» Présentation [ LouAnn Mackood ] en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: Le Bureau du Shérif Stilinski :: Présentation-
Sauter vers: