Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE JACKSON WHITTEMORE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffylydie
Habitant de Beacon Hills
buffylydie


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35
Localisation : Ile de france

PRESENTATION DE JACKSON WHITTEMORE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE JACKSON WHITTEMORE   PRESENTATION DE JACKSON WHITTEMORE Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:04


Jackson Whittemore

16ans • humain...
Beau - Sportif - Prétencieux






“ IT'S JUST MY HISTORY"



Salut à tous! Moi c'est Jackson, 16ans et bien sur c'est moi le capitaine ... enfin co-capitaine depuis quelques temps de l'équipe de Lacrosse du lycée de Beacon Hills.
Comme je suis le mec le plus populaire il faut bien que je sorte avec une fille de mon rang. Lydia, un peu bête sur les bords mais bon je pense qu'elle cache bien son jeu puis elle est quand même canon. Sinon je traîne beaucoup avec mon meilleur ami Danny que je connai depuis que je suis arrivé ici.

Depuis quelques temps il se passe des choses pas net. Depuis que Allison Argent est arrivée en ville il y a pas mal d'attaque de "puma" enfin c'est ce que les gens croient. Puis Scott McCall du jour au lendemain il passe première ligne nous fais des bons de 10mètres et pire que tous me pique mon rang de capitaine.

Certains diront que je suis le mec le plus detestable du lycée et je les en remercie.
Mais sous cette carapace se trouve quelques de fragile et doux.
J'ai jamais connu mes vrais parent j'ai été adopter par les Whittemore quand j'étais petit. Attention je dit pas que je les aiment pas mais quand on connais pas ces parents biologique il nous manque toujours une part de nous meme qui nous empeche de nous construire. La chose que je peux leur reprocher c'est de trop me "pourir". C'est sur c'est cool de rouler en Porsche a 16ans mais je preferai qu'ils viennent me voir jouer à Lacrosse plutôt que de m'acheter ce que je veux pour ce faire pardonner.

A part ça j'espère trouver ce qui ma attaquer un soir à la boutique de location de Dvd car depuis quelques chose ce trame en moi et franchement ça me fait flipper.



“ I'm..."



Côté physique, je suis grand chatain/blond aux yeux bleu. Très sportif, j'aime aussi les sports mécaniques
Niveau caractère je dirai sûr de soi, manipulateur, nerveux.

Je suis très mauvais joueur j'ai horreur de perdre un match et surtout quand le coatch m'hurle dessus.
J'aime bien mettre mon nez dans les affaires des autres mais surtout je deteste que l'on me fasse de l'ombre. Je suis le plus célébre et ça doit le rester.


“ Toi derrière l’écran "





Prenom :Lydie
Age :23ans
Comment as-tu atterri ici :Suite à un partenariat avec TWFF
Fiche : Terminée
Personnage Post Vacant
Un petit mot ? :J'espère que vous allez me détester...ou pas





Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

PRESENTATION DE JACKSON WHITTEMORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE JACKSON WHITTEMORE   PRESENTATION DE JACKSON WHITTEMORE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:24

Personnage Validé !!
N'oublie pas de générer ta feuille de personnage ^^

Bon jeu à toi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
 
PRESENTATION DE JACKSON WHITTEMORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Whittemore
» Présentation de Danny
» Danny - Meilleur ami de Jackson
» Présentation de Stiles Stilinski
» Présentation de Lydia Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: RPG :: Il était une fois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: