Teen Wolf - ADdiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Source Française sur la Nouvelle Série Fantastique Teen Wolf !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation de Lydia Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keedie
Jeune Chasseur
keedie


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Mon personnage:

Présentation de Lydia Martin Empty
MessageSujet: Présentation de Lydia Martin   Présentation de Lydia Martin Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:51


LYDIA MARTIN

16 ans• Humaine
Jolie- Intelligente- Impitoyable






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je suis Lydia Martin, une enfin que dis-je LA fille la plus populaire du lycée. Ce qui est normal puisque je suis tellement jolie et je sors avec le capitaine de l'équipe de Lacrosse, Jackson. Enfuin je sortais avec lui. Je ne supporte pas être en bas de l'échelle sociale c'est pour cela que ce Scott McCall ,qui est subitement devenu un super joueur de Lacrosse, m'intéresse désormais. Je sais c'est le copain d'Allison mais même si je la considère vraiment comme une amie je ne peux pas imaginer une seconde sans ma popularité. Mais une chose est sûr je n'ai pas dis mon dernier mot avec Jackson et je compte bien le récupérer.

Au niveau familial mes parents sont divorcés et ce n'est pas vraiment un mauvais point. Mon père pense que je ne suis qu'une moins que rien. Seule ma mère et quelques autres personnes savent qu'en réalité je ne suis pas qu'une simple jolie fille. Je suis en fait très intelligente. Je dois d'ailleurs être une des seules personnes à savoir comment confectionner un cocktail Molotov! Bon je l'admets ça, ça fait un peu terroriste sur les bords mais ça peut être utile.

Ces derniers temps il se passe des choses étranges à Beacon Hills. Comme la fois où Jackson et moi étions à cette boutique de location vidéo et cet animal qui avait traversé la fenêtre. C'était assez bizarre mais je ne me souviens pas exactement de quoi il s'agissait. Je dois vous avouer que parfois il m'arrive de faire des cauchemars et c'est un loup énorme qui passe à travers cette vitre. Oui je sais c'est insensé mais quand même. Il se passe quelque chose mais je ne sais pas encore quoi.



“ I'm..."

Physiquement je suis d'une taille moyenne et assez mince. Ma peau est très pale ce qui va parfaitement avec la couleur de mes longs cheveux bouclés qui sont blonds vénitiens, ainsi que mes yeux bleux-gris. Comme si cela n'était pas suffisant j'ai également des lèvres pulpeuses sans pour autant paraître vulgaire.

En ce qui concerne mon caractère je peux être impitoyable. Je n'ai pas de problème avec le fait de manipuler les gens pour arriver à mes fins. Comment on dit la fin justifie les moyens. Malgré la carapace que je porte je suis tout de même très sensible et il m'arrive souvent de pleurer lorsque je suis seule. Heureusement un peu de maquillage permet de dissimuler tous ça. Malgré tous ce que l'on peut dire de moi, et ce que je veux bien montrer de moi, je reste une personne comme les autres, qui veut être aimer avant tout.

“ Toi derrière l’écran "





Prenom : Catherine
Age : 20 ans
Comment as-tu atterri ici : De la pub a été faite sur notre page facebook, et j'adore le personnage de Lydia donc j'ai décidé de participer au RPG
Fiche : [] Terminée
Personnage [] Post Vacant
Un petit mot ? : J'espère que ma description est assez complète ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://www.TeenWolFrench.canalblog.com
Derek Hale
Sexy and Dangerous Wolf
Derek Hale


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Mon personnage:

Présentation de Lydia Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lydia Martin   Présentation de Lydia Martin Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:13

Jolie fiche, très simple et complète !

Tu es validée ! Bon jeu à toi Very Happy


* Dans la soirée, j’installerais d'autres lieux et les habitations, n’hésites pas à mettre quelques photos pour ton chez toi, ainsi que le règlement RPG ainsi que le contexte *
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
 
Présentation de Lydia Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Martin
» Présentation de Stiles Stilinski
» Presentation d'Allison ARGENT
» PRESENTATION DE JACKSON WHITTEMORE
» Présentation de Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf - ADdiCt :: RPG :: Il était une fois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: